Accueil > Sur nous

Société

Le groupe d'usines Hebei Jinghangyu a été créé en juillet 1995, qui possède 3 succursales couvrant 89 000 mètres carrés: la fonderie Jhy; Jhy usine de polissage; et usine de fabrication de soupapes Jhy.

1. La fonderie Jhy est un fabricant professionnel intégrant la fabrication de fonte en fonte ductile et le traitement de fonte, pour fournir les pièces moulées les plus fines;

2. L'usine de polissage Jhy fournit la fonction de broyage et de grenaillage pour nettoyer le corps de coulée;

3. L'usine de soupapes Jhy fournit un service à guichet unique de moulage de soupapes de sa propre fonderie aux soupapes finies, y compris les 10 processus de production. La capacité de production annuelle est d'environ 56 000 tonnes de pièces moulées et 390 000 vannes finies environ.

 En tant que leader dans l'industrie de la fonderie et des vannes, le groupe d'usine Jhy a 2 groupes de 12 ingénieurs et une équipe de R&D, et 3 départements de production, 3 départements d'assurance qualité, 2 départements de vente, ont coopéré ensemble pour servir nos clients. Les principaux produits de Jhy comprennent des dizaines de séries de vannes d'alimentation en eau et de drainage, de vannes HVAC, de vannes anti-incendie et de vannes industrielles selon plus de 1 000 spécifications. Les vannes adoptent les normes ISO, ANSI, API, ASME, BS, DIN et JIS, certifiées par ISO9001, ISO18001, ISO14001, CE, EAC, SGS et TUV et CCCF. Il y a plus de 90 points de vente en Chine, avec des réseaux de vente et d'après-vente parfaits, la fonderie et les vannes Jhy ont été vendues dans le monde entier.

L'usine de soupapes Jhy est la 1ère usine, elle possède 6 ateliers d'usinage: équipés d'installations spéciales avancées telles que des tours CNC spéciaux et des perceuses CNC. 2 ateliers de pulvérisation: équipés de trois lignes de revêtement FBE automatiques. 2 Atelier de caoutchouc: équipé d'une presse de vulcanisation automatique et d'une machine à plastifier automatique, la matière première est du caoutchouc d'origine EPDM pour garantir la qualité. 3 ateliers de montage: équipés de 22 machines de test de pression de valve, chaque valve doit subir un test de pression rigoureux, et une ligne de détection de qualité de valve a été construite pour un contrôle précis du débit. La société a employé des consultants techniques nationaux bien connus et a mis en place un système d'assurance qualité scientifique, qui garantit la qualité fiable et de belles perspectives pour chaque vanne produite par Jhy. En 2017, l'usine de robinetterie Jhy a été désignée comme la plus grande base de production de robinets-vannes No.1 en Chine par la coopération et la coordination des vannes chinoises.

La fonderie Jhy est la 2e usine. La ligne de production horizontale automatique du Japon Dongjiu a été établie tout d'abord, avec une taille de diamètre intérieur à 580 mm * 610 mm du ballon de moulage. Suivi par la ligne horizontale de pression statique automatique Shandong Weifang Kailong, avec une taille de diamètre intérieur à 950 mm * 1000 mm du flacon de moulage. Ligne de production de moulage automatique de sable de résine de Shanghai Hongque, avec une taille de diamètre intérieur à 2500 mm * 3000 mm du ballon de moulage. La production automatique a considérablement amélioré la qualité du produit et l'efficacité de la production, plus important encore, ils sont tous produits par des équipements de dépoussiérage respectueux de l'environnement, de sorte que les émissions de production répondent aux normes nationales. De plus, la fonderie Jhy a construit un laboratoire d'essai de matériaux pour tester la force de traction, la composition métallographique et chimique de la pièce coulée, et elle est équipée de 27 machines de test avancées pour réaliser les processus de fabrication, de moulage et de coulage du noyau, etc. La fonderie Jhy a obtenu la qualification d'accès à l'industrie du ministère de l'Industrie et des Technologies de l'information en 2015 et a remporté le premier prix de la "Clay Sand Technology Class" au concours "Founding Craftsman" dans la province du Hebei en 2016. En 2016, la fonderie Jhy a répondre à la politique d'amélioration de l'environnement et de mise à niveau de la qualité de l'environnement national, a introduit une technologie de pointe pour les compétences en sable pré-revêtu de l'étranger, classé parmi les 10 meilleures fonderies technologiques en Chine et les 4 meilleures fonderies de verdure dans la province de HeBei, désignée comme la classe la plus élevée. Le 9 août 2018, Li Ganjie, ministre national du ministère de l'Écologie et de l'Environnement, a inspecté notre entreprise et a pleinement affirmé et évalué la transformation et la modernisation de la fonderie Jhy. En 2018, Jhy a reçu le prix «Entreprise de démonstration de coulée verte» par le Département des technologies industrielles et de l'information du Hebei et l'Association de l'industrie de la fonderie du Hebei, et s'est classée parmi les 60 premières entreprises de l'industrie de la fonderie du Hebei.

Le groupe d'usine Hebei Jinghangyu a été unanimement salué par les clients nationaux et étrangers pour sa forte force technique, son équipement de production avancé, son système de gestion strict, son excellente qualité de produit et son service après-vente rapide. Jhy adhère toujours au principe: offrir les meilleures pièces moulées, vannes et services à nos clients, prendre les suggestions et les exigences des clients comme objectif de notre amélioration et prendre la satisfaction du client comme principe de nos services.


He Beijing Aerospace Valve Manufacturing Co., Ltd.

+86 131 3174 5018 008613131745026 +86 131 3174 5018 008613131745026 valvehr@jhyvalve.com valvejhy@jhyvalve.com

Home > About Us

Company Profile

Hebei Jinghangyu factory group was established in July 1995, who has 3 branch factories covering 89000 square meters: Jhy foundry; Jhy polishing factory; and Jhy valve manufacturing factory.

1. Jhy foundry is a professional manufacturer integrating ductile iron cast making and cast processing, to provide finest finished castings;

2. Jhy polishing factory provides the grinding and shot blasting function to clean the casting body;

3. Jhy valve factory provides one-stop service of valve casting from its own foundry to finished valves, including all 10 production processes. The annual production capacity is 56,000 tons of castings and 390,000 finished valves approximately.

 As the leader in the foundry and valve industry, Jhy factory group has 2 groups of 12 engineers and R&D team, and 3 production departments, 3 quality assurance departments, 2 sales departments, cooperated together to serve our customers. Jhy’s main products include dozens series of water supply and drainage valves, HVAC valves, fire-fighting valves, industrial valves at more than 1,000 specifications. Valves adopt the ISO, ANSI, API, ASME, BS, DIN and JIS valve standards, certified by ISO9001, ISO18001, ISO14001, CE, EAC, SGS, and TUV and CCCF organization. There are more than 90 sales outlets in China, with perfect sales and after-sales networks, Jhy casting and valves have been sold to worldwide.

Jhy valve factory is the 1st factory, it owns 6 machining workshops: equipped with advanced special facilities such as CNC special-purpose lathes and CNC drilling machines. 2 Spray workshops: equipped with three automatic FBE coating lines. 2 Rubber workshop: equipped with automatic vulcanizing press and automatic laminating machine, the raw material is EPDM original rubber to ensure quality. 3 Assembly workshops: equipped with 22 valve pressure test machines, every valve must undergo rigorous pressure test, and a valve quality detection line has been built for precise flow control. The company has employed domestic well-known technical consultants and established a scientific quality assurance system, which guarantee the reliable quality and beautiful outlook for every valve produced by Jhy. In 2017, Jhy valve factory was named as the largest No.1 gate valve production base in China by Chinese valve cooperation and coordination association.

Jhy foundry is the 2nd factory. Japan Dongjiu automatic horizontal production line was established firstly, with an inner diameter size at 580mm*610mm of the moulding flask. Followed by Shandong Weifang Kailong automatic static pressure horizontal line, with an inner diameter size at 950mm*1000mm of the moulding flask. Shanghai Hongque resin sand automatic molding production line, with an inner diameter size at 2500mm*3000mm of the moulding flask. The automatic production has greatly improved the product quality and production efficiency, more importantly, all of them are produced by environmentally-friendly dust-removing equipment, so that the production emissions meet the national standards. Additionally, Jhy foundry built material test laboratory, to test the casting's tensile force, metallographic, chemical composition, and it is equipped with 27 advanced testing machines to realize core making, moulding and pouring processes and so on. Jhy foundry was awarded the industry access qualification of the Ministry of Industry and Information Technology in 2015, and won the first prize of "Clay Sand Technology Class" in the "Founding Craftsman" Competition in Hebei Province in 2016. In 2016, Jhy foundry to respond to the National environment improving and quality upgrading policy, has introduced advanced technology for precoated sand skills from abroad, ranked the top 10 best technology foundry in China and top 4 greenery foundry in HeBei province, named as A star highest class. On August 9th, in 2018, Li Ganjie, National Minister of the Ministry of Ecology and Environment, inspected our company and gave full affirmation and high evaluation to the transformation and upgrading of Jhy foundry. In 2018, Jhy was awarded the "Green casting demonstration enterprise" by Hebei Industrial and Information Technology Department and Hebei Foundry Industry Association, and ranked in the first 60 enterprises in Hebei foundry industry. 

Hebei Jinghangyu factory group has won unanimous praise from domestic and foreign customers for its strong technical strength, advanced production equipment, strict management system, excellent product quality and timely after-sales service. Jhy is always adhering to the principle: offering the best castings and valves and services to our customers, taking the suggestions and requirements of customers as the goal of our improvement, and taking customer’s satisfaction as the tenet of our services.


Jhy factory group.jpg

+86 131 3174 5018 008613131745026 +86 131 3174 5018 008613131745026 valvehr@jhyvalve.com valvejhy@jhyvalve.com